Le plus beau chinchilla !!!

Utilisateur anonyme

Si on faisait le concours du plus beau chinchille je commence :

Prénom: Grisette

Age: 10 mois

défauts :Elle n'en n'a pas !!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai acheté sur le boncoin et shuis heureuse car elle m'apporte le bohneur !

Utilisateur anonyme

Elle est très belle !!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

mais c'est un concour oui ou non

mois elle sapelle pastille elle a pres de deux ans et son défauts c'est de ne pas upoter la music xd photos sur mon prophil

Utilisateur anonyme

Ok je participe xD ça fait un moment que j'attends ça :'( le mien s'appelle FOX, white wilson 10 mois, très bonne santé, CANON :D attention il arrive, personne ne peut le rivaliser :p je vous donne le lien de son profile: http://wamiz.com/reseau/animaux/fox-6 et très bientôt je posterai d'autres. Bisou à tous :)

Utilisateur anonyme

Il s'appelle Oscar et a bientôt 7 mois !