je doit vous anbetter mais il ya un chat agressif qui vient ese dangeureux pour mon chinchilla

Utilisateur anonyme

il griffe toujourd se chat des que lon le caresse

10 réponses
Utilisateur anonyme

a bon il doit pas étre gentil il doit vivre tout seul dehors il fait quoi exactement?????

Utilisateur anonyme

de que lon le caresse un foix sa va mais deux il te suit et te griffe mais de que lon ne le touche pas sava

Utilisateur anonyme

ba du moment qu'il ne s'approche de ton chinchilla je pense pas que se soit pas dangereux =)

Utilisateur anonyme

mais il va saprocher de mon chinchilla on dit que les chinchilla s entende bien avec les chat

Utilisateur anonyme

fais attention moi j'ai vu un lapin qui a rencontré un chat et il arrete pas de frapper du talon

Utilisateur anonyme

mais les chinchilla sentende bien avec les chat a priorie

Utilisateur anonyme

Normalement je chinchilla n'éveille pas l'instinct de prédation du chat ,mais avec un chat agressif faut quand même s'en méfier !!!! Garde ton chinchilla dans sa cage quand la maison est ouverte et tu ne le sort que quand tu es sur que tout est bien fermé ou dans une pièce fermé !!!!! Le chinchilla n'a pas peur des chats n'y des chiens d'ailleurs mais là tu fais gaffe !!!!

Utilisateur anonyme

aussi si se chat est laisser a l abandon par son maitre sa ne metonne pas q uil soit sauvage il va entrer mais c est exeptionnel

Utilisateur anonyme

ton chat est'il entier? s'il est agressif il à une raison,soit il te prend pour un rival, soit c'est dans sa nature,un chat est tout de mème un animal sauvage domestiqué. quoi qu'il en soit fas trés attention à ton chinchila,le chat pouvant le tuer d'un coup de dents,il ne faut pas oublier que le chat est un chasseur!!!

Utilisateur anonyme

il vaut mieux que tu le touche pas au moin il te girffe pas faut quil s'approche de ton chinchilla