Je cherche un prénom pour mon Chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'avoir un chinchilla et je ne trouve pas de prénom à lui donner, il est blanc, c'est un mal, il à la tête un peu grise.. je vous joindrais une photo cette après-midi!

13 réponses
Utilisateur anonyme

-Snow,

-Blanco

-Ange

-Skype

-Chili

-Amour

-Flocon

-Gosse

-Chups

-Amigo

-Fun

-Fast

-Crazy

-Layzy

-Joujou

-Ploche

-Pif ou Pof

-Muche

-Kolo

-Musty

-Amigo

-Coeur

-Mechant

-Minion

-Sherlock

-House

-Dinny

-Drops

-Fimo

-Nemo

-Shrek

-Poucet

-Toudoux

-Safire

-Moumoute

-Diamend

-Or

-Oscar

-Prito

-Prince

-Roi

-Valet

-Fourbe

-Ca$h

-Alpo

-Cro

-Croods

-Bloot

-Boo

-Apple

-King

-Bonbon

-Nagot

-Nougat

-Noisette

-Croc

-Bart

-Spirit

-Sucre

Utilisateur anonyme

aa oui ***** j'avais pas vue que c'etait mit ya lontemp ...

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt avoir un bébé chinchilla mâle. Seul problème, je ne sais pas comment l'appeler.

Je sais déjà à quoi il ressemble, il est assez clair ( genre blanc ou gris très clair ).

Je voudrais un prénom originale qui sorte du quotidien, au début je voulais l'appeler Clifford, j'aime bien les prénoms de dessin animé. Mais Clifford ne me plait plus en temps que prénom.

Des idées s'il vous plait ?