Je cherche un prénom pour mon Chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'avoir un chinchilla et je ne trouve pas de prénom à lui donner, il est blanc, c'est un mal, il à la tête un peu grise.. je vous joindrais une photo cette après-midi!

13 réponses
Sylviane86

choupa

athor

chouchou

biscotte

bibi

y a pleins de noms, cela je l'ai trouvé dans ma tête ce soir

Utilisateur anonyme

voilà une photo :

Sylviane86

Blanco

Billy

Joli coeur

ptit bout

....

Utilisateur anonyme

Spandam

Kalcifer

Hawkins

Arbyda

Shura

Ace

Siam

Kizaru

Bazou

Utilisateur anonyme

Euh pas Hawkins en fait

Maellev

moi je l appelleré nono je sese pas pourkoi mes j aime bien

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Audrey69350

Snow?

Vu qu il est blanc...

Sinon : Orphé, merlin, zéphyr, hélios...

Audrey

www.leschinchillas.org

Utilisateur anonyme

pourquoi toujours des noms en anglais? il y a d'autres langues que l'anglais!

moi par exemple, je suis Brésilienne, donc je peux te proposer des noms Tupi-Guarani originaux, comme Unaì, Auà, Obà, Taha, Toho, Guaranà, Piata, Surupiba, Ibì, Iguatemi, Mirim, Kurumì... et si tu cherche sur google, il y en a des tas, et avec leurs significations!

Utilisateur anonyme

moi je propose flocon ou boule de neige pour un mâle , marguerite ou fleurette pour une femelle

Utilisateur anonyme

Julie le sujet a 1557 jours.