J’ai l’impression que mon chinchilla ne boit et mange pas

Manonrcht

Bonjour, j’ai adopté un chinchilla de 4mois il y a 4jours en animalerie. J’ai l’impression qu’il ne mange et boit pas, je lui ai mis un biberon et une petite gamelle d’eau. Et une gamelle avec sa nourriture, j’ai pris la même qu’il avait l’habitude. Il reste toujours dans le même coin de sa cage, il ne bouge pas beaucoup. Et il pousse des petits de temps en temps. Avez vous des conseils à me donner ? 😅 En vous remerciant. Manon

2 réponses
Manonrcht

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, je suis rassurée merci beaucoup, et je me met devant sa cage et je lui parle.

Bonne journée 😋

Ladysheguey

Bonjour , Il ne faut pas trop se fier au niveau du biberon , car il se peut que l'eau s'évapore ou bien qu'il y a ai des gouttes du biberon qui tombent sans que le chinchillas ai bu ! Donc tant que tu ne la pas vu boire de tes yeux, Essaie de mettre un peu d'eau sur le bout de ton doigt et de mettre ton doigt pres de sa bouche, si il lèche ton doigt c'est bien sa l'hydratera. Et je te donne aujourd'hui un conseil en or, prend le en compte vraiment . Si tu sens qu'il y a un vrai problème et qu'il ne s'alimente pas assez n'attend pas !! Appel un véto n'hésite pas à prendre rdv pour une consultation c'est tellement fragile 🤧