J'ai besoin d'aide, j'ai fais mal à mon chinchilla !

Utilisateur anonyme

J AI UN PEUX MARCHER SUR MON CHINCHILLA IL EST ENCORE NE VIE MAIS IL EST MAL

57 réponses
Utilisateur anonyme

Griswa, je me doute ce que tu ressens mais ne t'en veux pas, les accidents ça arrive.

Mais là, tu ne peux rien faire, seul le vétérinaire pourrait peut-être.

Utilisateur anonyme

IL ARIVE DANS 1heure

Utilisateur anonyme

C'est long 1 heure pour le moment reste à côté de lui ,ne le manipule pas trop !!!! Fais attention a ne pas être près d'une fenêtre ouverte et fais lui des ptits caresses pour le rassurer !!!

C'est pas de ta faute ,c'est tellement petit et vif que hélas ça peut arriver !!!!!

Utilisateur anonyme

il a mal alla patte il salonge se releve et se repose

Utilisateur anonyme

je minquiete pour lui 1heure c est long

Melly

Malheureusement oui sa arrive! Combien de fois mes chats se sont pris des coup de pied sans faire exprès :s

Utilisateur anonyme

il dort et sont coeur bas encore

Utilisateur anonyme

j ai mal pour lui

Utilisateur anonyme

Si c'est que la patte c'est embêtant mais moins grave que si c'était le corps !!!! Je sais que c'est long et difficile mais tu ne peux que le réconforter ,ça lui fera du bien tu sais !!!!! Je comprends bien ta peine ,mais tu dois être courageux ,il le faut !!!!!

Melly

Ne t'inquiète pas Griswa, le vétérinaire va bientôt arriver ;)