J'ai besoin d'aide, j'ai fais mal à mon chinchilla !

Utilisateur anonyme

J AI UN PEUX MARCHER SUR MON CHINCHILLA IL EST ENCORE NE VIE MAIS IL EST MAL

57 réponses
Melly

Véto!

Utilisateur anonyme

IL EST TOUT PALLE IL BOUJE PAS SON COEUR BAS TRES VITE

IL SE REPOSE

Melly

VETO, si tu as envie qu'il passe la nuit...

Utilisateur anonyme

MAIS MAIS PARENT NE VOUDRON JAMAIS PAYER YA PAS D AUTRE SOLUTION JE L AIME BEAUCOUP J Y TIENT COMME LA PRUNELLE DE MES OEIL

Melly

Je suis vraiment désolée mais on ne peut rien faire pour toi, seul un vétérinaire peut t'aider... Essaye de convaincre tes parents. Courage

Utilisateur anonyme

Fais lui un massage sur la poitrine déjà mais attention doucement !!!! Dis ce qui c'est passé et téléphone au véto pour avoir au moins un peu d'aide !!!!

Utilisateur anonyme

mes le véto avant d'acheter un animal on doit prendre consiance de la dépence a faire en coi de besoins!!

courage ''le ga'' tk't sa va alléé

Utilisateur anonyme

Bon dis moi !!!! Comment tu lui as marché dessus ????? Si c'est sur tout le corps j'ai bien peur que tu puisses rien pour lui !!!!!

Utilisateur anonyme

Et pourquoi tes parents ne veulent pas aller chez le vétérinaire ?????

Ils savaient bien qu'en achetant un être vivant ils seraient amenés un jour à l'amener chez le vétérinaire.

S'ils ne voulaient pas le faire il ne fallait pas prendre cet animal.

Utilisateur anonyme

Tu dit à tes parents que tu tien énormément à ton chinchilla et tu leur dit que le vétérinaire et sa dernière chance !

*J'comprendrai jamais les gens qui ont des animaux juste pour faire beau.. Faut aussi assumer les frais..*

Courage à toi !