Il dors pas la journée

Utilisateur anonyme

Honey est éveillé toute la journée, C'est pourtant un animal nocturne, et dans la journée apars moi dans la chambre et sans faire de bruit la maison est calme mais rien a faire il reste la a me regardé, il est calme et il s'exite que vers la nuit et quand je dors je l'entend pas, alors je pense qu'il doit dormir la nuit. Quelques conseil s'il vous plait... ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Mon amie a un chinchilla qui ne dort pas la journée mais la nuit ^^ ne t'inquiete pas si sa se trouve il prefere vivre le jour que la nuit car il est avec toi et ta famille alors que la nuit tout le monde dort et il se sent seul , c'est peut etre sa ...

Utilisateur anonyme

copier coller ^^

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que sa sois pour moi, il est encore craintif il sens tout juste mes doigt. J'espère que c'est ça j'ai peur de faire quoi que sois qui va pas. Mais s'il est pas le seul comme ça sa va je pense..

Utilisateur anonyme

oui t'en fais pas ... Tu l'as acheté ou ton chinchilla ?

Utilisateur anonyme

En annimalerie. Un cadeau pour mon anniversaire.

Utilisateur anonyme

d'accord :)

Utilisateur anonyme

belouhb pour la prochaine il ne faut pas prendre d animaux en animalerie et un animal ca ne d offre pas

Utilisateur anonyme

j'espere pour toi qu'il est en bonne santé car en animalerie les animaux sont malades et même ils ont comme litière des copeaux ce qui est toxique pour eux ...

Utilisateur anonyme

Cet animal sa fais trois ans que je le veux, je les choisis et j'ai tout acheter moi. Il a participer c'est pas comme si c'était une surprise.

Je vais surveiller..

Utilisateur anonyme

Et sinon , tu arrives a le caresser et a lui faire des calins maintenant ?