help chinchilla!!

Utilisateur anonyme

bon alors mon chinchilla Tchoupi a toujours été bizzar, sur ce forum combien j'ai posé de questions sur ses comportements étranges!

et bein là il est encore bizzar

alors ces derniers temps son grand truc c'était de passer son temps dans son bocalà terre à bain, il y dormait aussi, sauf que du coup il pissait dedant alors on l'a retiré et on le lui met de temps en temps chaque jour pour une p'tite roulade, mais je sais pas si c le pipi dans la terre à bain, mais les poils de son cou, ses 4 pattes et entre ses pattes arrières, et un petit peu au coin d'un oueil, les poils son tout collés, et il y a pleins de trucs coinssés dedant, c'est très moche, j'ai éssayé de nettoyer avec coton mouillé (mais bien éssoré et bien séché la p'tite bête à la fin, je sais que l'eau pour les chichis peu etre dangereuse) mais ça n'a pas changé grand chose, quand j'enlevais un bout de scuire coincé dans ses poils il couinait, c'est pas bedau à voir, help comment retirer ça? d'où ça vient??

14 réponses
Utilisateur anonyme

maintenant il a une belle diarée... help please!

Utilisateur anonyme

Il est urgent de l'emmener chez le vétérinaire...

Utilisateur anonyme

Il faut que tu l'emmene chez le véto!

Utilisateur anonyme

N'attend pas va chez un véto.

Utilisateur anonyme

!!

Utilisateur anonyme

bah dès demain j'y cour j'y vole! mais en attendant qu'est ce que je peux faire?

Utilisateur anonyme

Tu aurais du aller chez le véto aujourd'hui ,la diarrhée est vraiment dangereuse pour le chinchilla!!!!!! J'espère qu'il va vite guérir !!!!!!

Francesca_fr

tout à fait d'accord avec tout le monde VETO

Utilisateur anonyme

bah la diarhée est passée là j'avais nattoyé hier matin les crottes qui ressemblaient même plus à des crottes... et j'en ai plus retrouvé depuis

par contre ses poils c'est toujours pareil

Utilisateur anonyme

Bizarre la diarrhée ne passe pas toute seule chez le chinchilla !!!!!!! Si ton chinchilla est sale et les poils collés c'est qu'il est malade ,un chinchilla c'est très propre!!!! Tu ne vas surement pas aller chez le véto de toute façon ,sinon tu l'aurais déjà fait!!!!!!!!