fabrication jouer pour chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjours

Pouvez vous me donnez quelques idée comme jouer pour mes 2 chinchilla

merci d'avance

10 réponses
Utilisateur anonyme

Tu les mets dans une pièce fermé et tu fais des obstacles qui les obligent à sauter à contourner !!!des tunnels aussi c'est bien,mes filles font ça !!!!!

Utilisateur anonyme

Ok Merci pour tes conseil

On Ma Dis aussi des branches mais eskil ya un arbre specifique a ne pas leur donner ?

Combien a tu de chinchilla (simple question) ?

Utilisateur anonyme

Tu peux donner tranquillement des branches de figuiers séchées bien sur et de noisetier toujours faire bien sécher sinon tu donnes pas,les feuilles sèchent très vite tu peux leur donner à manger ils adorent ça ,par contre pas les noisettes n'y les figues !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci sa tombe bien dans moi jardin jai un noisetier

merci beaucoup pour tes conseil part azard eske tu sais se que je pourrais faire pour des chinchilla qui on une petite diarré ?

Utilisateur anonyme

Si c'est la diarrhé je sais pas trop les miens ne l'on jamais eu ,il vaut mieux demander à ton véto c'est plus sur !!!!

Utilisateur anonyme

Merci mais sa a lair daller mieu merci comme meme pour tes conseilles

Utilisateur anonyme

Fais attention aux courants d'air et toute personne malade ne doit pas respirer prêt d'eux ou les toucher,si tu fais toujours attention il n'y aura plus de problèmes !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci mais je croit que c'etait pas grand chose car tout va mieu mtn elle ganbade dans la cage comme des folles et leur crottes sont devenu come avant donc je supose qu'ele vont mieu

Iznogoud

je ne sais pas si les chinchillas sont trop gros ou pas pour ça car je n'en ai pas mais tu peut essayer de découper les deux bouts d'une bouteille en plastique ça ferais un tunnel

Utilisateur anonyme

pour la diharee donne du foin