entente chichi et chien + chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà, je viens d'adopter Wisky, un chichi d'un an et j'aimerais savoir s'il est conseillé ou non de mettre en contact ce p'tit bout avec mes deux autres loulou? Et si oui, de quelle façon m'y prendre? Wisky est très curieux et n'a pas l'air d'être effrayer à leur contact mais comme je ne connais pas l'intention des loulous à son égard ... J'appréhende un peu et j'ai peur qu'il ne finisse en bouilli pour chat ou chien =S

j'attends avec impatience vos réponses que je remercie d'ors et déjà !

3 réponses
Utilisateur anonyme

je ne pas repondre vraiment a ta questions mais moi mes animaux vivent tous en communauté le chien , les chats et le lapin . ( il vit en liberté ) . c'est mon lapin qui fait la lois il fait peur au chat ....

Lareveuz

Coucou Moonxdream,

Alors je te dis comment ça se passe chez moi. Mes loulous ont assez peur de ma chienne, donc j'évite le contact.

En revanche le contact avec mes chats se passe plutôt bien. Ils sont tellement rapides que les chats n'arrivent jamais à les rattraper. D'ailleurs de temps je laisse Scarlett et mes deux pti loulous s'amuser ensemble "au chat et à la souris", dans ma chambre, Black & White s'amuse à narguer Scarlett et à la faire courrir et quand ils sont un peu fatigués, ils rentrent dans leur cage =)

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses. J'ai essayé ce soir avec juste le chien en le tenant avec son harnais mais chichi lui monte sur le dos et loulou ne veut qu'une chose, le manger! alors je crois que je vais abandonner cette idée ... Ou bien rééssayer plusieur fois mais je ne suis pas confiante ... en revanche, avec le chat, je n'ai pas encore essayé mais je pense que ça devrait bien se passer, il ne cherche qu'à jouer avec! Chichi n'est pas du tout effrayé par aucun des deux alors du coup j'espère qu'il aura le reflexe quand même de se cacher s'il devenait une proie ... En tout cas merci! Il me faudra être patiente ...