Entente chat-chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat ne s'entend pas avec mon chinchilla,

les seules fois où on a essayé de les mettre ensemble, le chat avait l'air de prendre Basilic ( mon chinchilla) pour une souris...

Je n'ai pas envie qu'il le blesse mais j'espérais qu'ils s'entendraient quand même bien...

Avez-vous des solutions ?

Merci,

Clara et son univers sur pattes :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Depuis quand as tu ton chinchilla ?

Il faut un temps d'adaptation je pense :)

Utilisateur anonyme

Depuis le 5 janvier...

Utilisateur anonyme

Moi personnellement mon chinchilla et mon chat s'entende très bien il joue ensemble des qu'il en liberté

Lareveuz

Les miens ont aucuns soucis avec les chats, et puis ils sont trop rapides pour être attraper par mes grosses méméres lol.

Si ton chat "chasse" ton chinchilla, il faut éviter de les mettres en contact, c'est risqué et cela peut stressé ton chinchilla.

Utilisateur anonyme

Qu'entends tu par "il le prend pour une souris" ?

Parce que la mienne fourre son museau dans leur fourrure ce qui pourrait faire penser qu'elle veut les attraper mais ce n'est pas le cas.

Cependant, ne vaut mieux pas tenter le diable. Les chats sont des chasseurs par nature et les chinchillas.. des proies.

Utilisateur anonyme

Mon chat sort ses griffes.. :/