Enclos Pour chinchillas !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Pour ceux qui l savent , je possède deux chinchillas males , Chichhis et Boss de 1 et 2 ans . Ils sont dsn une voliere de 1 metre de long , sur 1.50 de haut .

Alors aujourd'hui ( comme ils sont dans la voliere de mes calos ) j'ai eu l'idée que demain je leur amenagerais le sol de la voliere afin qu'il puissent se defouler , tout en leur laissant la porte de la cage ouverte , alors je voulais savoir quoi mettre au sol ? eau , nourriture , sable , maison ? jeux ?

Vous pouvez mettre des photos de vos cages / enclos , et des astuces pour fabriquer des jeux pour mes chichis ! Merci !

Chipimo

3 3

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai poster aussi un poste comme ca mais personne ma repondu sinon tu peut mette des maison des tuyo

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Chipimo,

Tout d'abord, je ne comprend pas bien le sens de ta demande par rapport au fond de la volière en faite. Veux tu faire un enclos à l'extérieur de la volière pour que quand ils sortent, ils sortent uniquement dans l'enclos. Ou alors veux tu équiper ta cage ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne comprends pas ,si c'est dans la volière je ne vois pas pourquoi tu parles de la porte ouverte !!!!!!! La porte c'est pour en sortir ,j'ai une volière aussi et au fond j'ai la litière et le pot de sable la gamelle ,le biberon ainsi qu'un demi pot en terre pour faire dodo et un autre tout en haut sur la dernière étagère ,en tout il y en a 4 !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes chichis sont avec tes oiseaux dans la volières ?

Citer
Lareveuz
Lareveuz

En fait j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais faire et quelle est ta question =s

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?