Donne Chinchilla sur Marseille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donne un merveilleux petit chinchilla recueilli il n'y a pas longtemps que je ne peux malheureusement plus garder pour cause de déménagement.

C'est un chinchilla mosaïque femelle d'environ un mois et demi, pas farouche, très gentille.

Voici des photos:

13 réponses
Utilisateur anonyme

Intéressé svp si tj disponible je suis de Marseille 13004

Chachatouille

Merci de regarder la date du sujet avant de poster , il date de plus de 400 jours. Je pense que cette personne a trouvée un adoptant depuis le temps :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

je ne comprendrais jamais les gens qui dise pour déménagement on peut toujours trouver une solution si on veut vraiment le garder 🙅