Donne Chinchilla sur Marseille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donne un merveilleux petit chinchilla recueilli il n'y a pas longtemps que je ne peux malheureusement plus garder pour cause de déménagement.

C'est un chinchilla mosaïque femelle d'environ un mois et demi, pas farouche, très gentille.

Voici des photos:

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oh... Elle est vraiment chou.

C'est dommage vous etes sure que vous pouvez pas la garder?

Utilisateur anonyme

Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un MP.

Utilisateur anonyme

je ne peut pas jabite au nord de france,et jai trop d'animaux...

desoler

Utilisateur anonyme

Dans ce cas là pourquoi poster, aucun intérêt ????

Utilisateur anonyme

Dans ce cas là pourquoi poster, aucun intérêt ????

Elle vous demandais si vous étiez sur de la donner .

Utilisateur anonyme

Dans ce cas là pourquoi poster, aucun intérêt ????

Je voulais juste vous demander si vous etes juste sure de ne pas pouvoir la garder si il y avait une solution,je ne voit pas ce qu'il ya de mechant...

😧

Camou1

oui Albine là ton commentaire est um peu déplaçé elle te demande quelque chose quand meme moi je n'aime pas ces animaux et j'en ai déjà trop et pk l'a donné😡

Camou1

et alors le commentaire de xxdaisyxx ? albine n'a pas été très juste sur son commentaire enfin bon la plupart des personnes sont d'accord avec moi mais bon salut

Utilisateur anonyme

Bon tant pis merci pour ce quil veulent prendre ma defense.

En tout cas tant pis c'est pas grave quelle mais mal parlee ou pas.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vous conseille de mettre una annonce sur leboncoin, vous aurez plus de reponses

👌