Diarrhée ?

Andreasim

Bonjour,

J’ai un problème avec un de mes chinchillas de 11 mois, cela fait déjà 3 fois qu’il me fait des crottes molles mais jamais liquide, est très collante, alors que rien à changer... cela dure en général trois jours. Seriez-vous si c’est vraiment des diarrhées ? Et qu’elle peut être la cause ?

Merci

12 réponses
Chestillon

Ok tant mieux!

Si jamais vous avez un petit souci avec les versele laga, vous pourrez vous tourner versles crispy pellets de la même marque ou bien encore les selective qui ont toutes 2 une bonne compo .

Bon courage!

Andreasim

D’accord, merci beaucoup pour tous s’est conseils 😁