cou d'un chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde. je voulait savoir combien coûte un chinchilla gris de moins d'un ans en comptant la nourriture le cage et tout ce qui va avec les chinchilla. Car je compte man offrir un pour mon anniversaire, mais je ne sais pas combien coûte tout sa avec le chinchilla en plus. Pouriez vous me dire combien sa coûte en moyen tout sa, ou si vous en avez un me dire combien tout sa vous a coûter si sa n'est pas indiscrait bien sur. Merci d'avance pour vos réponce.🙂

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la cage, tu peux compter entre 50 (si c'est une cage d'occassion) et 150 pour une grande cage

Pour un chinchilla, entre 50 et 90 euros

ET tout les accessoires environ 50 euros

C'est mon avis

Utilisateur anonyme

Et il faut aussi compter les frais du vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour j'an aurai pour combien si je les compte ?

Utilisateur anonyme

Bonjours moi sa fait 4 mois que j'ai mon chinchilla, malheureusement je vie au Canada donc ce n'est pas des Euros, mais Je peut te dire que La nourriture ne coute pas trop cher, la cage peut varier entre 50 et 150 euros, 150 euros pour les grosse a plusieurs etages, et pour le chinchilla lui meme le mien ma couter 60 dollard canadien donc environ 40 ou 50 euros