Convaincre mes parents d'avoir un chinchilla

Utilisateur anonyme

Salut

Euh comment je pourrai convaincre mes parents pour que je puisse avoir un chichi ??

25 réponses
Utilisateur anonyme

Les chinchillas ça va pas par deux ?

Utilisateur anonyme

vit pas*

Utilisateur anonyme

J'ai pas compris

Utilisateur anonyme

Un chinchillas je crois qu'il faut que t'en prenne deux !

Il me semble que c'est comme les octodons, les rats ça vit par 2

Utilisateur anonyme

Moi il m'on dit et meme sur le site de Wamiz il disent qu'il faut que sa soit que par un et si il s'enuie trop j'en acheterai un

Utilisateur anonyme

ok ;)

Utilisateur anonyme

Comment les convaincrre ?

Utilisateur anonyme

J'ai reussit a les convaincre .

Ils ont dit que j'attendent un peu avant d'en prendre un.

Je suis d'accord le temps que je trouver une cage et tout sa que je me prepare en en avoir un.

Mais je sais pas si je prend une femelle ou un male ?

Et est ce que quelqu'un donne une cage ??

Utilisateur anonyme

La tu rêve ma belle , une cage c'est pas donné ,alors ça serait un miracle que tu trouve une gratos .

Regarde sur le bon coin, il y en a des fois ,par contre je te suggère une volière , comme ça si un jour tu en prends un autre , ils seront mieux . Pour le sexe ,c'est peut-être les mâles les plus facile à apprivoiser et un peu plus calme quand même .

Utilisateur anonyme

D'accord merci Cath !! :)