Conseils avant adoption chinchillas

Trefledelune66
Je suis une femme libre, avec mes deux bébés Moka et Gabin.

Bonjour !

Je voulais avoir un avis sur des personnes qui ont ou/et qui connaissent beaucoup sur les chinchillas.

J'aimerais en avoir, mais je sais pas si cet animal correspond bien à mon mode de vie.

Déjà est-ce que c'est obligatoire de les faire sortir de leur cage tout les jours ?

Est-ce que les chinchillas mordent ?

Et j'avais déjà vaguement regarder le prix des cages pour chinchillas, il n'y aurait pas une alternative moins chère ?

Et je voulais aussi savoir si un salon convient pour l'emplacement, comme je suis seule et que je travaille dans un bureau à côté où que je suis pas chez moi, les chinchillas ne se sentiront pas un peu seuls ?

Et, est-ce que les chinchillas, en règle générale, ont peur des chats ?

J'ai aussi un peu peur durant la promenade de les écraser ou qu'ils s'échappent, et je suis pas vraiment sûre de pouvoir les sortir tout les soirs. J'ai déjà un lapin, et il me prends déjà du temps. Est-ce un bon choix que j'adopte des chinchillas ?

" ce message et signé moi, Gabin et Moka ! "
3 réponses
Tania28700

Bonjour

Oui le chinchilla demande des sorties quotidiennes dans une grande pièce, pour qu'il s'éclate, c'est impératif pour son épanouissement et son bonheur

Attention aux courants d'air, aux fortes chaleurs... Attention ça ronge... tout

Peur des chats ? Aucune idée

Une grande cage à 3 hauteurs est top

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Trefledelune66
Je suis une femme libre, avec mes deux bébés Moka et Gabin.

salut j ai mois aussi un chinchillas si tu veux vraiment des conseilles ecrit mois sur watsahapp c est mieux je vais t expliquer tout en detaille +237697220685

Bonjour, le forum wamiz me convient parfaitement.

" ce message et signé moi, Gabin et Moka ! "
Trefledelune66
Je suis une femme libre, avec mes deux bébés Moka et Gabin.

Bonjour Oui le chinchilla demande des sorties quotidiennes dans une grande pièce, pour qu'il s'éclate, c'est impératif pour son épanouissement et son bonheur Attention aux courants d'air, aux fortes chaleurs... Attention ça ronge... tout Peur des chats ? Aucune idée Une grande cage à 3 hauteurs est top

Merci pour ses conseils, je vais réfléchir plusieurs mois avant cette adoption !

" ce message et signé moi, Gabin et Moka ! "