Comment transporter mon chinchilla en voiture ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous j ai besoin d'un petit conseil debut juin je vais chercher mon chinchilla mais c est a deux heure de route de chez moi et j aurais besoin d un conseil pour le transport avec quoi est ce que je peux le transporter c est quoi le mieux? j'avais pensser a une caisse a chat!!!merci pour tous ceux qui m aiderons

4 réponses
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

ben moi j'ai des chinchillas mais où je les ai acheters est a 5 minutes de chez moi et je les ai pas encore redéplacer une deuxième fois donc je sais pas t'aiderv mais je vais bientôt aller chez le véto donc une amie a ma maman va nous pretée un caisse de transport pour chat donc je supose que sa peus aller

bisous et bonne chance pour la suite ;)

Utilisateur anonyme

Une caisse de transport pour chat sera parfaite ,il y sera bien et en sécurité si tu le mets au sol ou sur un siège avec la ceinture que tu passes dans la poignet !!!!!! Essais quand même d'y mettre un biberon sur la porte de la caisse,car deux heures c'est long!!! Ne roule pas les vitres ouvertes à cause des courants d'airs !!!!!!

Utilisateur anonyme

oui c ce ke je pensser faire avec le biberon pour les courant d aire je c est comme la caisse sera sur le siege derriere un fauteuil sa devrais aller enfin je vais faire attention une caisse a chat devrais faire l affaire alor merci beaucoup de votre aide bisous

Utilisateur anonyme

MOI J AI UNE CAISSE A CHAT MAIS IL NE LA SUPPORTE PAS DEPUIS TOUT PETIT IL VOYAGE DANS MES BRAS