Connaissez-vous les chinchillas?

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz ! voici une petite vidéo qui vous fera sourire ;D je ne savais pas que ça "dansait" un chichi, lol trop chou...

http://www.youtube.com/watch?v=3VRZA-Q_8pU

10 réponses
Utilisateur anonyme

hhihi trop mignion!!!

Utilisateur anonyme

hihi vouais, j'ai hâte de te montrer les miens ! à ce qu'il parait leur poil est encore plus doux qu'un lapinou, déjà je trouve que ma Cokine est super douce ouah j'ai hâte de voir ça j'ai jamais caressé de chichi !

Utilisateur anonyme

acheté tout à l'heure le carrelage pour le fond de la cage ils vont être bien !

Utilisateur anonyme

oué ta intérèt de bien t'en occuper de tes futurs chichis lol non je rigole je sais qu'il von ètre super bien avec toi, faudra que tu les prenne dans tes bras pour les sociabiliser chacun leur tour, mais je te fais confiance bisou caro

Utilisateur anonyme

héhé mici fly pour ton ti com' ouaip t'as vu la big cage mdr on va leur aménager une super maison ! ok je les prendrai un maximum dans mes bras, déjà je trouve que tu les a super bien sociabilisés !!

Utilisateur anonyme

ouais j'essaye mais c'est évident lorsqu'ils sont trois donc c 'est pour sa que tu aura encore du boulot quand ils vont ètre ché toi ;)

Utilisateur anonyme

oh bé vi j'imagines ;D mais je finis par m'y connaitre avec toutes mes bestioles hihi cha va le faiiiiiire rah j'ai hâte j'ai hâte !

Utilisateur anonyme

la cage avance, on est en train de faire les portes amovibles pfiou c du taf mais ça va être trop cool !

Utilisateur anonyme

Adorable !!

Utilisateur anonyme

Merci ! Les deux frères sont maintenant dans leur grande cage et s'y plaisent beaucoup je les sort aussi pour qu'ils crapahutent, ce sont des tites bêtes adorables et super sociables je les adore ;D