Combien de ''Gaterie(s)'' part jour ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chinchilla et j'ai lu qu'il fallait donner quelque ''Gateries'' a sont animal, alors j'ai acheter des raisins secs, des morceaux de pommes seches, et des abricots seches... elle est née en Avril donc elle est tres jeune et j'aimerais savoir combien de gateries je peut lui donner part jours

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponse mais elle ne réponde pas a ma question qui était est ce que le lait et la farine est bonne pour les lapin ou cochon dinde