cochon d'inde ou...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir chinchilla sachant que mon lycée en donne

ou cochon d'inde sachant que quelqu un en donne 4 près de chez moi ?

Aider moi SVP!!

91 réponses
Utilisateur anonyme

dessus (= sur le chichi)

Utilisateur anonyme

Ah c'est très bien ,mais cherche un livre sur les chinchillas seulement ,il sera plus complet je pense !!!!! Regarde comme ils peuvent être même coquins!!!!

Utilisateur anonyme

Ils sont trop beau !! Je crois vraiment que je vais vite m'attaher a lui. =)

Utilisateur anonyme

Oui c'est très attachant tu verras si tu te décides !!!!!

Brava

C'est très doux aussi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il n'y a rien de plus doux franchement !!!!!

Brava

Au niveau du bruit c'est doux, au niveau du caractère c'est doux et au niveau du pelage =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

=), les chichi c'est des amours aparament =)

Brava

Tu vas passer de bons moment avec lui =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'en suis sure =)