choisir un nom pour mon chinchilla

Utilisateur anonyme

bonjour,enfin mon petit chichi est arrivé a la maison,un male de 5 moi,pas du tout sauvage,comment le nomer aurriez vous une idée ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas du tout en rongeur mais tu peut demander a un véto , je pense qu'il te donneras de très beau nom! :)

Tu me diras comment tu l'as appeler ;)

Utilisateur anonyme

chichi ; loulou ; pacific ; yeppa ; neige ; speculosse etc...

invente des prénom comme orangina ; coca ; buenos ; kit kat

Utilisateur anonyme

appelle le VELOURS c'est sympa je trouve

Utilisateur anonyme

Malco, Balou, Chinchi

Utilisateur anonyme

merci pour votre aide,balou,j'aime bien,oui,ca lui va bien, je vous presente balou!

Utilisateur anonyme

Moi je l'aurais appelé bulle, vu sa forme ronde!

Utilisateur anonyme

bienvenue balou, passe voir mes animaux si tu veux bisous

Utilisateur anonyme

Mon mon chinchilla ressemble un peu au tiens! va le voir si tu veux ;) , il s'appelle Cacahuète 3

Utilisateur anonyme

moi pour choisir le nom j ai eter voir tout les prenom de chichi et le mien j ai trouver ficelle

Utilisateur anonyme

mon bébé a moi se nomme jengles ✌😁👍