Chinchillas oreille rongée par la maman

Elodykevin

Bonjour à tous 👋

Je viens de recueillir 2 petits chinchillas femelles (2 soeurs nées à 3 mois d'intervalle)

Une des deux a eu l'oreille rongée par sa maman. Je pense que celle-ci en avait marre des bébés. Les gens chez qui on les a eu ne pensaient que ça se reproduisait aussi vite.

Je ne sais pas si son oreille va guérir, va reprendre forme.

pouvez-vous m'aider, avez-vous déjà eu ce type de souci ?

Merci à vous

1 réponse
Piwine N1n1

Je pense qu'une photo nous aiderai à voir comment est la blessure 🙂

Sinon, je dirais désinfection et surveiller que cela ne s'infecte pas et que sa soeur n'y touche pas trop

Ce sera sa petite "marque de fabrique" 😁

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "