Chinchilla très maigre URGENT 🥺🥺🤧🤧🤕🤕

Celia_122

Bonjour 👋

Je suis très inquiète mon chinchilla a eu une opération il y a 2 jours hier il a manger 1 granulés et une poignée de foin elle est très faible je ne sais pas quoi faire ...

elle pèse 365 gramme je vraiment besoin d’aide pour elle svp 🥺🥺🥺🥺

Elle a des médicaments elle fait des petites crotte et pas beaucoup elle a 3 ans

Merci d’avance

16 réponses
Celia_122

oui vous avez raison mais sait dur pauvre louloute elle n’avait jamais rien demandé

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oui, c'est très très dur.

Il n'y a pas très longtemps, 2 des souris à mon frère sont décédées (j'étais très proche d'elles, malgré que ce n'était pas les miennes), donc je comprends ce que ça fait.

Les animaux partent toujours trop vite.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Celia_122

oui ses sur

et du coup j’aimerais me rapprocher de mon loulou mais ...

il est pas agressif ses pas le problème mais il ne se laisse pas toucher ...

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Il a toujours été comme ça ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Celia_122

oui il a toujour ete comme ça

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Vous avez déjà essayé de lui donner des friandises dans vos mains ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "