Chinchilla : saviez-vous que...

Utilisateur anonyme

Saviez-vous que les chinchillas contrairement aux octodons, aux lapins et aux rats (et j'en passe), n'ont pas de griffes et du coup leurs pattes sont toutes douces quand ils se promènent sur votre peau.

En cherchant des infos sur le poid de mes chichis je suis tombée sur un article de Wikipédia dont les photos sont bien parlantes regardez

Et leur poil est dense à cause de leur follicule pileux qui à lui seul (un seul) contient beaucoup de poils, regardez :

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai 5 Mâles dans la même cage et 2 Femelles dans une autre , j'ai jamais eu de problème !!! Ils s'entendent très bien , ne se bagarrent pas !!! Les femelles aussi tout va bien !!!

Pour les pattes , je savais , oui , ça fait 12 ans que j'en ai , c'est super doux et vraiment adorable , les miens adorent nous faire des bisous !!!

Utilisateur anonyme

ouai, j'aime trop quand il se balde sur les bras, c'est trop marran, et pour les poils, je savait qu'il étaient lon mais pas qu'il étaient si nombreux par petit toufe! en tout cas c'est trop doux ;D