Chinchilla qui urine sur moi

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chinchilla a un an et demi, ca fait un an que je l'ai. Il a son caractère, n'aime pas trop se laisser attraper (ca dépend des fois)

Depuis 3-4 mois quand je le prend sur moi ou quoi il me fait Pipi dessus !! Tout le temps à chaque fois.. mais il sort se dégourdir les pattes il ne le fait jamais

Ca peut être du a quoi? Comment régler ça ?

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

C'est un mâle ou une femelle? Les femelles font souvent des jet d'urine pour ce defendre. Ton chinchillas n'aime pas que tu l'as prenne dans tes mains. Essaie de le laisser venir de lui même. Appate le avec une friandise. Et puis si ça ne marche pas tu lui fait pareil. Tu prend un vaporisateur pour les plantes et tu l'asperge d'eau. Il ne va pas aimer