Chinchilla qui remue la queue ?

Crawox

Bonsoir,

Je viens vers vous car je me demande que veut dire l'attitude de deux de mes chinchillas. J'ai deux femelles dans une cage et un mâle que je viens d'acquérir et qui est dans une cage seul. Une des femelles et le mâle lorsqu'il s’aperçoit à travers les barreaux ou vont se sentir quand ils sortent, ils secouent la queue et font des petits bruits.

Qu'en pensez vous?

Si c'est de l'amour, pensez-vous que je peux introduire la femelle avec le mâle ?

Merci pour vos réponses!

Bonne soirée.

3 réponses
Meysaki

Euuuuuh surtout pas surtout s'il n'est pas castré.

Et non quand un chichis fait ça c'est quand il n'est pas content.

Crawox

C'est ce que je me disais. Je pensais que c'étais comme le chat quand il remue la queue c'est qu'ils sont pas content. Super, czr sur certain forum ça se traduisait par de l'amour selon quelques personnes. J'ai bien fais de venir prendre information ici.

Merci pour votre réponse.

Crawox

C'est ce que je me disais. Je pensais que c'étais comme le chat quand il remue la queue c'est qu'ils sont pas content. Super, czr sur certain forum ça se traduisait par de l'amour selon quelques personnes. J'ai bien fais de venir prendre information ici.

Merci pour votre réponse.