chinchilla ou lapin nain

Utilisateur anonyme

bonjour je souhaiterais acheter un chinchilla ou un lapin nain mais je ne sait pas lequel choisir.Lequel mon conseillerais vous en sachant que je veux:

un animal calin

qui se laisse facilement carresser

qui prends pas trop de place(moins d un mètre de long et 50cm de haut)

qui ne faut pas dépenser trop(pas important)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Heu là mon chinchillas n'étais pas caline !

Mon furet était calin après apprivoisement

Ma lapine est une super glue !

Quelque soit l'animal cela engage un contrat , d'entretien, de véto, de liberté, et de respecter son caractère , car il y a des lapins qui sont pas calins , alors si tu veux pas être déçu bah il reste une peluche pour faire des calins !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu veux un gentil Chinchilla, j'en ai 2 à donner CONTRE BONS SOINS. Je ne peux pas tous les garder. Ils sont gris, très rigolos et très gentils.

Utilisateur anonyme

Spot,

Tu donnes des chinchillas ? heu moi je les revendrais vu le prix qu'ils coutent mais là n'est pas l'importance je les vendrais pour que la personne s'investisse dans l'achat du chinchillas car les donner bah tout le monde peut dire oui et puis comme ils ont pas payer .... et il faut pas les donner comme cela sans savoir si ils auront une grande cage etc !! enfin je trouve bizarre de dire tu veux un chinchilla je te le donne sans connaitre la personne ni rien

La mienne est décédée dans des circonstances malheureuses mais donnez un chinchillas comme ça , j'ai l'impression que tu t'en débarasse carrément !

Laurence et son arche de Noé étonnée sur le coup

Utilisateur anonyme

Ni l'un ni l'autre. Dans les 2 cas: leur cage prennent de la place,

ils demandes pas mal d'argent (cage, litière, alimentation sans parlé du véto) et ils ne sont pas forcément affectueux !

Utilisateur anonyme

Bah tu vois LO je te disais qu'elle donné les chinchilllas ici !

Bon je vais faire un tour avec mon chien prendre l'air polué certes mais moins polué qu'ici mdr mains non lo je suis pas énervée grrrrrrrrrrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bah prend un Lapin qu'elle question ! Je rigole :) Mais prend Lapin ils sont calineux ...

Utilisateur anonyme

pffffffffffffff

Utilisateur anonyme

Désolé de mettre mal exprimé sur ma phrase :) Et Laurence83aa quand tu dis pffffffffff c'est pour moi ? !

Utilisateur anonyme

Pépite & Pouky: combien te coûte ton lapin par moi ? Moi, chère. La nourriture, la litière, les frais vétérinaire + les bêtises qu'il a faite qu'il faut réparerer... et un lapin n'est pas forcément affectueux.

Utilisateur anonyme

Pépite le pfff n'est pas pour toi c'est pour la membre qui donne les chinchillas

LO a raison un lapin n'est pas forcément affectueux , moi elle est super glue mais elle déteste être prise dans le bras , elle aime les caresses mais trop longtemps , enfin elle me suis partout c'est pour cela qu'elle est caline , elle est super glue c'est différent !

D'ailleurs la preuve elle est entrain de courser un de mes chattes et je pense pas que c'est pour la caliner c'est que la chatte est venue voir son arbre à chat qui est devenu l'arbre à Neige

Pour les calins pas chers il reste un nounours

Laurence et son arche de Noé