Chinchilla faible ?

Utilisateur anonyme

Bon, bonjour tout le monde, je pense que c'est la dernière fois que je vous pose une question sur mon chinchi, mais c'est trop bizard.

Voilà enfait un jour mon chinchilla à raté un saut, il est tombé à plat ventre dans la sciure, et il était à moitié assomé, il tenait pls sur ces pattes, et il était tout bizard, il était tou mou quand on le prenait.

Mon ami chez qui il était avant m'a dit qu'il s'était déjà assomé et bon bah jme suis dis que si c'était déjà arrivé,vu qu'il était remis bon bah jme suis pas inquiétée, et puis bah il c'est mis à faire "spon tout mou" comme on dit mais comme il l'avait déjà fait avant quand il s'assomait bon bah encore une fois on c'est pas inquiétées. enfin on s'inquiétait pendant qu'il était tout mou mais une fois que c'était passé bah on oubliait. sauf que maintenant il le fait alors qu'il n'est pas tombé. Et là je m'inquiete vraiment parce qu'il le fait souvent. Il a fait son tout mou hier soir, et se soir encore, et d'autres fois avant, mais il le fait souvent maintenant c'est trop bizard, on dirait quelqu'un qui se lève après avoir bu toute la soirée, genre qui se lève du lit en tombant "gnnn" f'in c'est bête mais ça me fait penser à ça, c'est très bizare...

(ça s'écrit pas comme ça bizar mais pas grave on s'en fou pour l'instant)

enfin voilà, si quelqu'u a déjà vu une atitude similaire, si quelqu'un sait se que c'est, n'ésitez pas à me le dire, merci!

6 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'une visite chez un vétérinaire spécialisé en nac serait plus prudent

Utilisateur anonyme

Moi j'ai des chinchillas depuis 13 ans et je n'ai jamais vu ça ,si ça arrivait à un de mes chichi j'irais direct chez le véto !!!!

Utilisateur anonyme

ouai, je pensais aller lui demander mais je demandais déjà là si quelqu'un avait déjà vu ça, mais il le fait souvent maintenant c'est trop bizar!!

Utilisateur anonyme

Alors téléphone au véto et s'il te dit d'y aller va y car c'est vraiment normal !!! Déjà qu'il tombe souvent n'est pas normal un chichi a un très bon équilibre ,le tien a peut-être un problème depuis longtemps!!!!

Julie58

Cath a raison , véto desuite a savoir ce qu'il a ?

Utilisateur anonyme

mais c'est pas qu'il tombe c'est que il foire ses auts, genre il a des sorte d'étages dans sa cage pour pouvoir sauter, bah des fois il saute pas assser haue et il se prend le truk dans la tronche et il tombe, mais maintenant il tombe plus mais il fait son truk bizar, et puis ça dure un quart d'heure une demie heure et puis plus rien tout redeviens comme avant, bon bah je vais parler avec ma mère pour qu'on aille voire le véto alors