chinchilla et gerbille ou chinchilla et souris epineuse

Utilisateur anonyme

choabiteation si possible comment si impossible pourquoi et ne prener pas en conte l amimentation car j ai une soluion

26 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien le nom guépard oh je vais m'en commander un aussi ,juste pour le nom !!!! Après on verra !!!!

Non mais tu réfléchis des fois ,tu as du mal à t'occuper de ton chichi et tu veux encore un animal !!!! Tu n'as aucun bon sens !!!!

Utilisateur anonyme

Mdrr bien dit Catharco !! c'est aussi pour ca que j'ai abandonné mon idée d'avoir un raton laveur !! xD Nan mais griwsa c'est du grand n'importequoi, arrete tout et donne ton chinchila !!

Utilisateur anonyme

Oui on en rigole ,pourtant quand je vois ça je suis furax ,car il n'arrive même pas à s'occuper d'un malheureux chinchilla et veux en plus rendre un autre animal malheureux parce qu'il aime le nom ,j'aurais tout entendu avec lui !!!!!!

Utilisateur anonyme

ptddddrrr mais non cath t'as pas compris c'est pas pour lui qu'il demande (appelle moi conne tant qu'on y est )

moi j'adore la panthère noire tu penses que je pourrais m'en commander une aussi lool

c'est pas qu'il n'arrive pas a s'en occuper je pense plus qu'il s'est lassé tout simplement sa n'amuse plus et même si c'est soit disant par rapport aux cours fallait y penser avant de prendre un animal qui peut vivre une dizaine d'années

Utilisateur anonyme

En tous les cas il a du temps à perdre ici plutôt que s'occuper de son chinchilla, donc du temps il en a s'il s'en donnait la peine. ...

Utilisateur anonyme

sa je suis bien d'accord avec toi natty gann il a du temps mais comme j'ai dis il en a pas envie surtout

Utilisateur anonyme

attender la ya un truc qui m échappe qu est que je vous avait dit a la fin du forum que j avait plus le nom et le nom je m en balance et si je devais en avoir un deusieme

je prefaire les animaux en liberte comme le chat pas exemple

Utilisateur anonyme

je disait juste qu il etait simpa le nom c est tout

Utilisateur anonyme

ha non sa menerve es parent ne suporte pas que je le sorte plus de 15 MINUTE CAR IL DISE C EST QU UN ANIMAL ET VUE QUE J EN SUIS PASIONER ET QU IL VEULENT QUE JE M INTERESSE A AUTRE CHOSE = MOIN SOCUPER DU CHINCHILLA C EST BETE GRR

Utilisateur anonyme

ET MECHANT