chinchilla en liberter dans une maison

Utilisateur anonyme

j aimerais savoir si on peut avoir un chinchilla en liberter dans une chambre bien sur sans fils electrique sans bois toxique pour lui

3 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux le faire sortir de sa cage au contraire, il va jouer et se défouler, mais toujours sous ta surveillance, tout est dangereux pour un chinchilla et il ne faut pas oublier non plus que le chichi est fragile au courant d'air, à ce qui mange ect.....

Utilisateur anonyme

Oui, fais sortir ton chinchilla et surveille-le bien car il pourrait manger des choses toxiques ou encore ronger des meubles... En tout cas, faire sortir un animal de sa cage est bénéfique quel que soit l'animal à partir du moment où on lui offre un lieu sûr, qui lui permettra de s'amuser et de courir sans toutefois s'intoxiquer ou se blesser.

Utilisateur anonyme

et bah y a plus rien à ajouter elles on tout dit! nan elle ont raison c'est vrai, le chichi tu peux le faire sortir une à deux heures par jour, le soir. Et ne crois pas qu'un objet sera à l'abrit du chinchilla (ou l'iverse) parce qu'il sera en haut d'un meuble! les chinchi c'est trop marran ils sautes partout, alors le haut de ton meuble il l'ateindra facilement! un fois il a rongé des chaussures de ma mère qui étaient sur une comode...