Chinchilla cherche gentils maîtres

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On m'a confié 2 chinchillas à donner contre très bons soins. Je cherche une personne sérieuse qui pourra s'en occuper. Il s'agit du père et de son fils, ils sont de couleur grise, très vifs, rigolos et extrêmement gentils. N'hésitez pas à me laisser des messages pour d'autres renseignements.

Merci pour eux

22 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Laurence. Je serais vigilante

Utilisateur anonyme

laurence la gamine c est moi t spot merci pour les chinchillas mais c est un copain a mon pere qui va me le donner

Utilisateur anonyme

Bonjour Spot, j'ai lu que du donnais des chinchillas et je me demandais quelle âge ils ont environ? J'ai moi même une jeune femelle chinchilla qui a un peu plus d'un an et je lui cherche au moins un ami :)

Avatar21

Le post date de 950 jours, donc je pense qu'ils ont trouvé une famille depuis le temps 😉.

Utilisateur anonyme

J'avoue, c'Est pas grave :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Spot es ce que vous avez toujours vos chinchillas ?

Chachatouille

Merci de ne pas remonter les vieux sujets !!!! Puis ce post date de 1025 jours donc la personne a trouver des propriétaires depuis le temps ;)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Chachatouille

Merci de ne pas remonter les vieux sujets !!!! Puis ce post date de 1025 jours donc la personne a trouver des propriétaires depuis le temps ;)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Ok désoler je n'avais pas vu

Utilisateur anonyme

trop mignon !