Chinchilla & Chat ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'ai un chinchilla et j'aimerais avoir un chat ( de race british shorthair ) mais je ne sais pas si le chinchilla s'entend bien avec les autres animaux... Merci d'avance pour vos réponses!

ps:mon chinchilla est peureux avec les étranger .

5 réponses
Utilisateur anonyme

Les chinchillas s'entendent bien avec tout les animaux et en plus n'éveillent pas l'instinct de prédation des chats !!!!! Tu les présentes en surveillant,car ton chat aura envie de jouer et la peut lui faire mal sans le vouloir ,donc jamais les laisser seuls quand le chinchilla se promène !!!!!!

Utilisateur anonyme

MERCI catharco ;) je le demande comme meme avec mon chinchilla , car il est tres peureux il faut le mettre tout de suite en confiance ! ;) mais il est adorable, j"ai aussi peur que quand je suis au college le chat monte et essaye d'attraper mon chinchilla dans sa cage...

Lareveuz

Oui enfin c'est risquer quand même. Tous les chats ne réagissent pas de la même façon ! Ton chinchilla ne fera certainement rien, mais ton chat fais attention. Il faut bien surveiller, et ne jamais, sous aucuns prétexte les laisser seuls =)

Utilisateur anonyme

Oui j'ai bien dis de ne pas les laisser seul car en jouant le chat peut faire très mal ,même pire ,!ais ça ne sera pas par instinct de chasseur !!!!! Tu dois prendre une cage avec des barreaux serrés pour que les pattes ne passent pas !!!!!Moi j'ai 7 chinchillas et j'en ai eu plus et 4 chats et je n'ai jamais eu de problème ,mais ils ne sont jamais seuls !!!!

Lareveuz

Escuse moi Cathargo je n'avais pas compris cela ! Donc on est bien sur la même longueur d'onde =) ! 7 chinchillas ! Et ben ca fais du beau monde tout ca ^^, tu toi adorer cette espèce =)