Chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila une semaine que j'ai mon chichi.

Il y a 2-3 jours il m'approchait venait dans ma main sans problème. Cependanf, depuis hier il ne veut plus, je lui donne une friandise il la prend et part la manger dans sa cabane. Il se cache.

Pourtant rien a changé je ne comprends pas trop...

J'ai peur qu'il ne "m'aime" pas et ne veuille jamais sortir...

Je ne sais pas quoi faire ?

Merci à ceux qui répondront

5 réponses
Pouiou1

Un chinchilla la plupart du temps c'est très très long a s'apprivoiser, cela peut prendre plusieurs mois voir plusieurs années (voir ne jamais vraiment marcher je pense) Je ne trouve pas qu'ils soient vraiment fait pour la captivité :/

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si il s'approchait avant sans problème, j'ai pensé à une seule chose

Il y a eu Un feu d'artifices près de chez vous ?

Sinon je ne vois pas désolée

Ne vous inquiétez pas , continuez comme avant mais sans le forcer , tout redeviendra comme avant

Utilisateur anonyme

Non aucun feu d'artifice. Franchement je ne comprends pas du tout...

J'ai peur qu'il ne veuille jamais venir pff

Bonjour

Si il s'approchait avant sans problème, j'ai pensé à une seule chose

Il y a eu Un feu d'artifices près de chez vous ?

Sinon je ne vois pas désolée

Ne vous inquiétez pas , continuez comme avant mais sans le forcer , tout redeviendra comme avant

Utilisateur anonyme

C'est bizarre effectivement , moi le mien à toujours été peureux , j'avais du mal à l'attraper pour le laisser en liberté dans une pièce

Continue à t'approcher doucement avec des friandises

Le chichi est un animal relativement sauvage

Je dirais simplement patience patience .... 👌

Utilisateur anonyme

D'accord je vous remercie je vais attendre alors lolll

C'est bizarre effectivement , moi le mien à toujours été peureux , j'avais du mal à l'attraper pour le laisser en liberté dans une pièce

Continue à t'approcher doucement avec des friandises

Le chichi est un animal relativement sauvage

Je dirais simplement patience patience .... 👌