Mon chinchilla devient dégoûtant, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous!j'ai 2 chinchilla 1 male et une femelle ,le male refuse de ce baigner dans la terre a bain ,il devient dégoutant de plus nous avons du mettre du pléxiglass autour de la cage car j'ai retrouvé de l'urine partout sur mes murs!!!!!!que faire????merci

4 réponses
Iznogoud

aucune idée! je suis désolée!!! essaye de t'adresser à shay' si elle est toujours sur le site, elle a l'air de s'y connaitre, sinon je ne peux rien faire pour toi!

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

moi j'ai eu le même problème le premier jour avec mon chinchilla femelle elle refusait complétement de rantrée dedans ,maintenant c'est la première

il aime peut être pas la terre ! moi je prend du sable

l'urine, je ne sais pas je n'ai jamais eu de problème mais cherche peut être dans le guide sur les chinchillas ou chez ton véterinaire

Utilisateur anonyme

mon chinchilla femelle et dominante avec mon car je l ai eu il y a que 6 moi et elle m envoie des jet d urine donc l urine c est ta femelle qui je croit n accepte pas le male et lui envoie des jet d urine j ai vu ca sur un site mais je ne c est plus lequel et pour la terre ca doit dependre des chichis mais sinon je n sais pas

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

il a aussi peut être peur de la baigeoir où tu mets tes chinchillas pour les lavers

ma femelle ne voulait pas ce lavée

je lui ai retirée le couvercle et elle a sauter dedans donc éssaye peut être comme ca

bien sur il y aura de la terre partout mais tu r'amassera et tu verras il commensera à aprivoisé le bain