chichilla+chats?

Iznogoud

Bonjour, je voudrais avoir un chinchilla mais un des problème est : où le mettre puisque apparemment il fait du bruit. Je ne peux pas le mettre au grenier parce que ma sœur dort dans un des pièces de celui-ci. Je ne vois plus que la salle à manger. Le problème : les chats. Ils y sont presque tout le temps et demeurent tout les deux de grands chasseurs.

Est -ce que les chats sont vraiment invivables auprès des chichis et qu'ils le tueraient? Est- ce que le chichi en aurait peur , est-ce que ça le stresserait? Ou est-ce qu'ils peuvent vivre en paix?

Merci d'avance, Jade.

39 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne dois pas forcément être collée à ton chichi pendant trois heures, il faut simplement que tu sois sûre qu'il ne fasse pas de choses dangereuses pour lui, en bref jeter un coup d'oeil sur lui de loin. Sinon, tu sécurises une pièce (pas de cables électriques, ni d'objets tranchants etc) dans laquelle tu seras (imaginons, entrain de faire tes devoirs) pendant que lui est avec toi et se balade.

Iznogoud

bon bah je pense que ça ira... enfin j'espère! je rentre en général vers 16h00 ou 17h00, voire même 3h00 (et ouais j'ai un emploi du temps de malade!) je mets environ une demi heure -3 quarts d'heure à faire mes devoirs, et je mange vers 19h00 donc voilà...

Utilisateur anonyme

Donc tu auras du temps à lui consacrer un peu avant le repas et un peu après, je pense que ça devrait être bon.

Iznogoud

d'accord

Utilisateur anonyme

Ce sujet date peut-être, mais moi j'ai 1 chinchilla, avec un chat. Hônnetement, mon chinchilla n'a pas peur du chat, mais on va dire que c'est le chat qui a plutôt peur de lui ! x]

Quand il s'approche de la cage, mon chinchilla s'approche de lui, et mon chat recule. :aok:

Utilisateur anonyme

salut moi c est plutot mes chinchilla qui attaque mon chat quand il s aproche de la cage mais sinon mon chat les laisse tranquil et tes chichi tu peux les mettre dans un cabanon de jardin

Utilisateur anonyme

Luluche ce poste date d'il y a 124 jours ...

Utilisateur anonyme

Eu oui c'est vrai merci IP j’allais répondre ! Lol

Utilisateur anonyme

bin et alors pourquoi vous dite ca ?il y a pu personne qui repond ?