chichi mon chinchillas

Kendra41

Bonjour,

Je me présente je suis Kendra, je suis nouvelle dans le forum et j'ai 4 animaux.

Un chat nommé Perle, un gris du Gabon nommé Rosalie, un lapin nommé Bouboule et un chinchillas nommé Chichi. je me suis inscris sur se forum afin de pouvoir peu-être communiqué avec des personne qui ont le même animale que moi et aussi pouvoir peut-être discuter avec des personne qui si connaisse mieux que moi sur les chinchillas, car comme je l'ai écris j'ai adopté un chinchillas il y a un moi et je ne mit connaît pas du tout donc je me disait que sur un forum je trouverai surement des réponse a toute mes questions au sujet de Chichi.Voila maintenant vous savez qui je suis

11 réponses
Kendra41

bonjour

mon chinchillas a le ventre qui a vibré quand je l'ai porté aujourd'hui et je me demandai si s’était bon signe est ce que vous pouvez me renseignez a ce sujet

cordialement

Kendra

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

coucou,

bienvenue déja je me suis aussi inscrite aujourd'hui et pour ton chichi ne t inquiète pas peut etre un petit gargouillement?😉

bon signe pour quoi?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Kendra41

Bonsoir

merci de votre réponse, quand je disait bon signe je voulais dire est ce que sait pas bien ou sa veut dire qu'elle est malade ou qu'elle est contente . Voila se que je voulais dire en tout cas je suis contente que vous m'ayez répondue . Au faîte avez vous des animaux ?

bonne soiré

cordialement

Kendra

Kendra41

:)

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

merci oui j ai des animaux un chien trois lapines ( qui sont actuellement en guerre de territoire j ai crée un post pour ça et on peut dire que c' est un roman 😁)

Et bon je m intéresse énormément aux rongeurs ( pendant le confinement j avais mon temps) et je m interesse donc au chinchillas !

sinon avez d autres animaux?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Kendra41

Merci, oui, j'ai une chatte nommé Perle, une lapine nommé Bouboule, une chinchillas nommé Chichi et une gris du Gabon ( un perroquet) nommé Rosalie donc 4 animaux. Est ce que sa ne vous dérange pas de me donné le nom de vos animaux

Kendra41

Pardon j'ai oublier de mettre le point d'interrogation

Kendra41

Savez vous si s'est normal qu'un chinchillas mordent légèrement les doigt? On ma dit que sais pour voir si sa se mange mais au cas ou je préfère demandé . :)

Kendra41

vous intéressé vous a d'autre animaux que au rongeur ?

Au perroquet par exemple? Car je ne m'en sors pas trop avec mon gris du Gabon.

Sinon se n'ai pas graves ! :)

bonnes soirée

amicalement

Kendra :)

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

coucou,

alors ton Chichi te mordille c est que vous avez l odeur de nourriture sur tes doigts ou de tes autres animaux et oui mes lapines me font ça tout le temps dès que j ai l odeur de nourriture😉

Après c est quoi votre problème car j adore faire des recherches sur google ou youtube?

Accepteriez vous que on se tutoie ?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "