chichi et son sexe

Utilisateur anonyme

je voudrai savoir si c'est normal que par moment quand je vai a ma cage voir mes chichis je voie mon mâle avec le sexe en bouche ? il fait koi ? il se néttoye après un éventuelle rapport avec madame ou bien Est-ce tout autre chose ? merci de vos reponse

16 réponses
Utilisateur anonyme

Alors il faut faire attention car moi aussi mon chinchilla fessait sa et il a son pénis qui est totalement sortie la en se moment meme il est au vétérinaire il va se faire castré. Enfaite il se masturbe. Et a cause de faire sa ben sa peut faire sortir le sexe et il faudra que tu le fasse castré

Utilisateur anonyme

Le post est vieux :o

Utilisateur anonyme

merci pour l'info mais à l'heure actuelle , il ne le fait plus en revenche par moment il est sur la maison au lieu d'etre a l'interieur parce que madame le repousse mais pas toujour elle est parfois mal luné je pense lol

Utilisateur anonyme

De un, ton chinchilla se nettoie. De deux, les chinchillas ne s'accouplent pas avant 8-9 mois et ils portent pendant 111 jours avant de mettre bas. Alors attention, tu vas avoir des petits bientot. J'espère qu'ils ne sont pas de la meme famille. Si oui, tu dois faire castrer ton mâle le plus tot possible svp, de grâce. Si ils ne sont pas de la meme famille, ils auront 2 portée par année habituellement. Et ils ont souvent 2 bébés. Tu dois vendre les bébés vers 7-8 semaines. Ils s'accouplent rarement juin,juillet et aout. Ensuite ils recommencent à s'accoupler. Bonne chance.

Utilisateur anonyme

ajour et puis pour commencer je pense qu'il y a des exeption de partout j'ai hacheter ma femelle le 18 juin et le 10 octobre me voici avec 3 petites boules de poils suplémentaire .

Utilisateur anonyme

fut un temps lorsque l'on passer la main dans la cage Mme se dresser sur ses pattes arriere et fesai des petit jet de pipi . elle a mis bas elle a arréter . puis la , voici qu'elle recommence . une fois ke les petit été la je penser kel fesai cela comme défense via le fait qu'elle été pleine , mais la il serai tout de meme trop tot pour ravoir une nouvelle fois été prise ?