chat et chinchilla

Celia_122

Bonjour à tous je vais avoir un chaton mais j’ai déjà 2 chinchilla et 1 hamster et j’ai peur que le chaton s’en prenne à mais rongeur j’ai donc penser qui ne fallait jamais lui montré les rongeur mais il sont dans le salon et si je lui empêche d’y aller il va forcément vouloir y aller si vous avez des conseille n’essité pas

bonne journée

3 réponses

Bonjour

le chat risque a 100% de manger les chinchilla et le hamster il n;en fera q;une boucher

ou alors vous les mete dans une autre piece tout seul bonne journer

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

mettez le hamster dans piece auquel le chat n'a pas accés. Pour les chinchs ca dependra de l'instinct de chasse du chat.

Celia_122

ok merci beaucoup