Cage maison

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons fait une cage dans une étagère d'atelier

Elle fait 1m30 de haut, 60 cm de large et 30 cm de profondeur. Avec 4 étages.

Qu'en pensez vous ? 30 cm c'est assez ? Vu la hauteur je pense qu'elle a de quoi faire. Je pensez ajouter une plate-forme en haut qui serait plus large et ou il y aurais ses jouer (roue, pont etc).

Merci d'avance

N'hesitez pas à partager les votres :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà la cage :)

Utilisateur anonyme

Elle est géniale ! Moi j'ai plus petit pour deux... J'en cherche une de minimum 1m40 de haut. ( partout sur leboncoin, etc) mais j'économise ^^... En tout cas Hop a largement de quoi faire ne t'en fais pas :)

Utilisateur anonyme

Si tu sais bricoler ça ne te reviendra pas cher c'est un meuble récupérer, la porte est fait avec des lame pour fixer le plaqueau et les étage avec des planches d'étagère il reste plus qu'à mettre des lames en aluminium pour ne pas qu'elle grignote les planches :) un revêtement pour les pipi et voilà :)