ça fait quoi si on mouille un chinchilla?

Utilisateur anonyme

salutà tous,

Je sais qu'il ne faut jamais mouille un chichilla car il pourait mourir, mais ça lu fait quoi exactement? celon les cites j'ai toujour des reponses différentes alors bon je suis un peut embroillée, des fois on me dit qu'il s'enrume et qu'il meurt, ou que ses poils secolent ou je sais pas quoi...vous savez vous?

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas les poils le pire , c'est le risque de rhum !!! Un Chinchilla enrhumé peut mourir .

Une fois une des notre et tombé dans les toilettes, les filles étaient petites et avaient oublié de fermer la cuvette .Elle était bien sur complètement trempé .On la bien séché en la gardans dans une serviette , surtout pas de séché cheveux !!! Elle n'a pas eu le rhum , mais quelle frousse !!! Donc tu sais que c'est dangereux , donc tu mouilles pas !!!

Utilisateur anonyme

ok donc c'est le rhum, merci, et je rtiendrai pour le sèche cheveux

Utilisateur anonyme

Le chinchilla ne supporte pas l'eau car les poil ne la garde pas ce qui produit des écoulement à traverse sa pots donc très dangereux