C'est grave si on change de cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chinchilla de 5 mois, et je me demandais si cettait grave de le changer de cage : Pour l'instant j'ai cette cage(petite cage) et j'aimerais le changer de cage, pour une ''geante cage'' a l'interieur de mon garde-robe, esce que vous croyer que c'est grave et si il va y avoir un probleme dut au changement ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chinchilla de 5 mois, et je me demandais si cettait grave de le changer de cage : Pour l'instant j'ai cette cage(petite cage) et j'aimerais le changer de cage, pour une ''geante cage'' a l'interieur de mon garde-robe, esce que vous croyer que c'est grave et si il va y avoir un probleme dut au changement ?

Non non! :)

Pas de problèmes !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Julia :)

Utilisateur anonyme

De rien!

Utilisateur anonyme

Bien sûr que tu peux ! Il n'y a aucun problème 👍

Utilisateur anonyme

Bonjour tu peut changer cage il y à pas problème

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il faudrait faire vite car sa cage actuelle est minuscule 😐

Tu devrais également retirer la roue ;) elle est inadaptée au chichi.

Utilisateur anonyme

Bien sur que tu peux la changer! C'est meme mieux car la cage actuelle est plutot adapter aux cochon d'indes... Ton chinchilla sera ravi si tu lui change de cage! (je te le conseilles fortement) :)

Utilisateur anonyme

Il faudrait faire vite car sa cage actuelle est minuscule 😐

Tu devrais également retirer la roue ;) elle est inadaptée au chichi.

Non, non la roue est bien adapter au ; Chinchilla, Gerbille, Cochon d'inde, et Suisse... Voici ma cage maintenant ;)