Bougie + chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Voila j'ai 2 chinchillas qui sont dans ma chambre .Elles sont adorables !! :)

Mais voila sa sens pas tres bon (malgres la fenetre ouverte)

Ducoup j'ai acheter un bougie aux fruit rouge . Mais je voulait savoir si ce n'est pas toxique pour elles car normalement les chinchilla n'aime pas trop le parfum .

Mais une bougies est ce differents ?

Merci d'avance :)

30 réponses
Utilisateur anonyme

Ben crois celle qui te dit que c'est toxique moi j'ai bien précisé que je n'étais pas sur !! Alors dans le doute il vaut mieux ne pas le faire !!^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je fait mais une bougies de fait pas de fumee !

(pas trop en tout cas )

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je me disais aussi mais en cas de doute il vaut mieux suivre les conseils qui dise le contraire !!^^ hihi

Utilisateur anonyme

bin ma voisine qui ma donner mon chichi il fumer et fumer chez eux meme moi j arriver pas a respirer il ont rien leur chichi

pour moi je croit que se n est pas dangereux sauf si la bougie et tout pres d la cage

Utilisateur anonyme

Oui bah de toute façon la personne qui a vendu les chichis (meilleur ami de mes parents ) vien donc je vais lui demander !! :)

Mais franchement je pense que sa devrais le faire car la bougie de fait pas de fumer et elle sens aussi fort (voir moin) que un pots pourri

Utilisateur anonyme

oui en plus ta deja entendu quelqu un dire

"mon chichi est mord a cause d une bougie"ca ferait bizarrd mais je ne croit pas

Utilisateur anonyme

OUi je ne pense pas non plus mais je prefere demander ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Noella,

Mieux vaut éviter les bougies et l'encens. Et la fumée de cigarette c'est encore pire...

Tu peux utiliser du papier d'Arménie. ça se vend à Nature et Découvertes ou encore dans certaines pharmacie. Brûle en très peu à chaque fois. Mais cela purifie l'air et n'est pas toxique pour le chinchilla ;)

Utilisateur anonyme

noella je ne connais pas du tout le chinchilla mais ils sont trognon

Utilisateur anonyme

J'avais vu ça sur un site que le papier d'armenie purifiait l'air!!^^ Moi j'en mets dans mon salon sinon ça sent le chien !!^^