Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a deux mois nous avons adopté une petite femelle en animalerie: j'ai l'impression qu'elle est gestante que dois je faire pour sécuriser la cage changer dans son alimentation? Merci d'avance de vos bons conseils!

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bonjour,

donnez lui de quoi faire son nid : litière, foin, mouchoirs.

Quelle alimentation lui donnez vous ?

Meysaki

Les mouchoirs sont déconseiller pour un chinchilla, ça mange tout, ça n'a pas vraiment besoin de nid juste un coin genre panier ou corbeille en polaire tranquillou.

Ils naissent avec des poils déjà x)

Ta cage est comment ? Si les barreaux sont trop espacés ils peuvent fuguer x)

Le groupe chinchilla passion sur FB est très bien et il y a une éleveuse Ka-rine qui donne des conseils et autres, on nous a aider pour les chichis de mon copain.