Besoin de conseille

Salomé1003

Bonjour à tous

Voilà j’ai besoin de couseill

J’aimerais adopter un deuxième chichi, mes mon problème ces que ma femelle ça fait 5 ans que je l’es et elle et toute seul depuis que je l’es et avent de la avoir elle vivé avec ça sœur. Je voulais adopter un mâle sauf que elle a jamais vue de mâle.

Quelle qu’un pourrais me donner un conseille pour cela ?

Merci D avé ce et bonne journée à vous

2 réponses
Tania28700

Bonjour

Mâle ou femelle, il ne faut pas les mettre de suite dans la même cage. Il y a période d'adaptation, chacun dans une cage, afin de voir leur réaction, comportement....

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Grandchat

Bonjour,

Si vous adopter un mâle, votre femelle va enchaîner les portées. Adoptez plutôt une jeune femelle qui sera mieux acceptée par l'ancienne.

Organisez des rencontres en terrain neutre pendant quelques semaines pendant leur sortie quotidienne, puis si tout se passe bien vous pourrez les installer dans la même cage.