besoin d'aide pour choisir leur nouvelle cage

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt déménager et changer de cage pour mes deux chinchillas adulte (deux frères) et j’hésite beaucoup entre deux cage. Votre aide serait la bienvenue !

je vous met les deux lien ici :

la 1ere : http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-furets-et-chinchillas-sara-100-cm-p-16763.html

La 2eme : http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-big-tower-bleu-blanc-80-cm-chinchillas-furets-et-rats-p-19672.html

J'aime beaucoup la 1er mais j'ai peur avec les tunnel verticaux, vos chinchillas aiment ça ? Je ne les vois pas escalader un tunnel, mais plutôt s'y glisser à l’horizontal.

l'un(e) d'entre vous a t il l'une de ses cages ? Je suis un peu perdue.

merci pour votre aide !

6 réponses
Meysaki

Bonjour ! Mon copain a deux chinchilla et à cette cage :

http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805

Elle est vachement grande et spacieuse et peu coûteuse. Surtout elle est pratique pour l'aménagement et le nettoyage. Tout en étant Mobile. Voici ce que ça donne avec ses chichis :

Pour les tuyaux les siens n'aime pas trop et sont assez gros. Quand a la deuxième je la trouve pas assez haute x) j'espère avoir pu aider ^^

Utilisateur anonyme

Merci Meysaki ! Ah oui elle est sympa et en plus effectivement elle est moins cher ! Je vais peu être prendre celle ci du coup. Ton copain a retiré les échelles ?

Meysaki

Oui et quelques planches pour qu'ils puissent sauter. On l'a acheté en occasion donc certaines planches étaient en mauvaise état. Mais bon pour le moment ça suffit et c'est la même. Ce qui est bien c'est qu'on peut en assemblée plusieurs en enlevant un des côtés, certains clients ont mis des photos sur le site. Un jour on va le faire et pour le prix ça vaut le coup mais pour l'instant pas assez de place :)

Ps: elle est sur roulette c'est un +

Utilisateur anonyme

Ah mais c'est génial ça ! on peut les assembler ! Oui pas assez de place aussi pour nous mais on va rénover et agrandir dans les prochaines années, du coup je pourrais leur offrir un palace. Merci beaucoup je vais l'acheter de suite

Meysaki

C'est normal de rien vous avez demandé des conseils du coup voilà :)

Utilisateur anonyme

merci encore