besoin d’aide mon chinchilla...

Mabachi

bonjour à tous, j’ai un petit soucis avec mon Chinchilla..Depuis que je l’ai eu, elle ne supporte pas rester dans sa cage, et ne fait que morde les barreaux et gratter devant les sorties de sa cage, elle est occupée seulement quand elle mange.. elle me fait de la peine car des fois je passe devant sa cage et elle est debout les pattes sur les barreaux et elle me fixe sans bouger..ça me fait beaucoup de peine ...je la sort pourtant au moins 1h tout les soirs et elle gambade dans toute les pièces de mon étage..je ne sais plus quoi faire car des fois ça m’angoisse j’ai l’impression qu’elle est malheureuse..merci de votre aide..

13 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Une black pearl en animalerie ? 😞

C'est une mutation recessive.. les elevages en sortent assez peu d'où le prix.. surtout qu'en animalerie ils aiment bien vendre au prix fort.. bizarre cette histoire 🤦

Mabachi

ouais surtout que je me souviens dans la petite boîte dans laquelle elle avait été transportée vers l’animalerie le matin même de ma venue, qu’il m’avait ensuite donner pour la ramener chez moi il y avait une carotte 🥕 fraîche dedans ..alors que c’est pas du tout destiné pour les chinchillas! 😒

Sofie271178

Bonjour moi je vient dadopter un chinchilla de 2 mois sa fait un mois que je les et il a une grande volière avec etagere hamac et etagere ,je laisse sa cage ouverte de 18h au lendemain matin .apres c'est sur que faut que les cable soit protéger car il y a un gros risque .moi le mien me saute sur la tete en pleine nuit et si je réagis pas il me mordille les oreilles c'est un animal très intelligent par contre le matin quand je me lève il est dans sa cage .apres c'est sur que sa crotte par tous mais moi personnellement le mien vas toujours faire ces pipi dans sa litiere dans sa cage même si il crotte partout je pense d'abord au bien de mon chinchilla et c'est vite nettoyer un coup d'aspirateur et un coup de toille et voilà. Moi mon chinchilla fait parti de ma famille cest mon bébé.