besoin d’aide

Celia_122

Bonjour à tous 😁

je voudrait savoir si ma femelle chinchilla a un bon poids je vais vous raconter l'histoire

c’est il y a 4 a 3 mois je me suis levée et je suis aller voire mes chinchillas quand j’ai constater que Élise mon chinchilla âge de 3 ans baver et était mouillée je me suis juste dit que ça pouvait arriver je ne me suis pas inquiéter mais tout les jours s’etait de pire en pire et puis un jour elle était vraiment toute tremper tout son ventre était mouiller et la salive coulait de sa bouche alors ont a décider de l’emmener chez le veto moi je suis aller au collège et le soir quand je suis rentré on avait déjà un rdv le soir même ont l’a amener elle devait subir une opération pour limer et remettre ses dent en place s'était une opération assez coûteuse mais on lui a fait faire car on l’aime et elle n’a que 3 ans ...

et j’ai peur que ça revienne et qu’elle te rebave donc je la pèse tout les semaines elle est aujourd’hui à 613 grammes.

est ce que c’est bien pour un chinchilla femelle de 3 ans ???

3 réponses

non et oui.😁

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

613g c'est un poid moyen pour un chinchilla, l'important c'est de savoir le poid avant/après.

Mon plus petit adulte pése ~450g, et mon plus gros en pèse presque 700 !

Celia_122

ok merci

bonne journee